Écrans

The Binding of Isaac: Repentance aussi sur consoles

Le studio Nicalis a fait savoir que l’extension majeure The Binding of Isaac: Repentance sera distribuée sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Switch au troisième trimestre de 2021. 

Pour le roguelike qui a fait ses débuts en 2011 sous forme de jeu Flash (RIP), c’est bien plus qu’une simple mise à jour. Le créateur Edmund McMillen considère Repentance comme « Isaac 1.9 », soit à un poil d’une suite en bonne et due forme.

La raison est simple : Repentance intègre la totalité de la modification Antibirth créée par des fans en plus d’une tonne de contenu inédit. Des secrets, des objets, des personnages, les fans de la série en auront pour leur argent. Voici un aperçu :

À noter que les versions PlayStation 5 et Switch seront également vendues en format physique. Ces dernières contiennent le jeu, un livre d’illustrations et une jaquette réversible. La version PC, quant à elle, est toujours prévue le 31 mars 2021 sur Steam. 

Bande-annonce de The Binding of Isaac: Repentance

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles récents du même sujet

Exit mobile version