Soutenez

PlayStation Plus : voici vos jeux gratuits en mai

Que nous réserve l’abonnement au service PlayStation Plus en mai? D’abord, l’excellent jeu de course et de démolition Wreckfest sera à l’honneur sur PlayStation 5. Cette véritable perle du studio Bugbear Entertainment vous plonge dans des circuits haletants où la tôle se froisse et les collisions abondent! Une bonne décision pour éviter de faire payer les 10 $ requis pour passer à la version améliorée pour les joueurs qui ont acheté Wreckfest sur PlayStation 4.

Si vous n’avez pas envie de prendre le volant, aucun problème : Battlefield V sur PlayStation 4 devrait vous satisfaire. Plongez dans le conflit de la Seconde Guerre mondiale avec ce FPS frénétique.

Enfin, Stranded Deep du studio Beam Team Games testera votre capacité à survivre sur une île de l’océan pacifique. Il vous faudra gérer plusieurs facettes de votre personnage dont la faim et la soif.

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.