Publications spécialisées
17:18 23 janvier 2020 | mise à jour le: 23 janvier 2020 à 17:18 temps de lecture: 2 minutes

Tour de tables: le nouvel événement gastronomique de Montréal

Publications Spécialisées

Le haut de gamme à la portée de tous

Grâce à son concept novateur, le nouvel événement gastronomique qu’est Tour de tables saura satisfaire autant les papilles des connaisseurs que celles des amateurs de bonne chère.

C’est du 23 janvier au 9 février que se tiendra la toute première édition de Tour de tables, un événement gastronomique qui rassemble certains des meilleurs restaurants de Montréal. Ceux-ci ont créé pour l’occasion des menus cinq services offerts aux prix exceptionnels de 65$ ou 75$.

Le concept
Tour de tables, c’est l’occasion idéale de découvrir des restaurants montréalais réputés, et ce, à moindre coût. « Contrairement aux autres événements gastronomiques de la région, qui proposent pour la plupart des tables d’hôte ou accueillent un chef invité, Tour de tables permet de créer une expérience qui se rapproche de celle que les gens vivent habituellement lorsqu’ils vont au restaurant en leur servant des menus dégustation représentatifs de chaque établissements », explique Constant Mentzas, chef propriétaire chez Ikanos.

 

Les établissements participants
Se retrouvent sur la prestigieuse liste des restaurants participants le très convivial Ikanos, qui accueillera le maître sommelier new-yorkais Christopher Bates le 29 janvier afin de faire découvrir des accords mets-vins aux convives; l’éclectique Chasse-galerie; le nostalgique Cœur de loup; le charmant La Chronique, dont le menu dégustation change au gré du jour; le passionné Miel ainsi que le diversifié Pastaga.

Afin d’en apprendre plus sur les différents établissements ou encore pour connaître les menus offerts, rendez-vous sur le site tourdetables.ca ou visitez la page Facebook de l’événement. Pour réserver, appelez directement au restaurant désiré et mentionnez le Tour de tables.

Articles similaires