Publications spécialisées
13:23 10 décembre 2020 | mise à jour le: 10 décembre 2020 à 13:23 temps de lecture: 2 minutes

Parce que chaque geste compte

Publications Spécialisées

Plus que jamais, encourageons l’achat local!

En cette période des Fêtes qui sort de l’ordinaire, le Groupe Banque TD nous encourage à acheter nos cadeaux localement pour appuyer les petites entreprises d’ici et les aider à traverser la crise.

En plus de démontrer son soutien envers la communauté et les petites entreprises via divers engagements, la TD lance la campagne #OffrezLocal afin d’encourager les Québécois à faire leurs achats – en boutique ou en ligne – auprès de commerçants locaux.

Le cœur et l’âme de nos collectivités

La COVID-19 a amené son lot de défi aux petites entreprises, qui ont su démontrer une résilience remarquable et rapidement s’adapter aux nouvelles pratiques sanitaires, notamment en modernisant leur site Internet et en permettant la cueillette de produits en bordure de trottoir.

« La pandémie a été rude pour les propriétaires d’entreprise, mais en ce temps des Fêtes, nous pouvons tous contribuer à changer les choses pour le mieux en magasinant dans nos collectivités. En faisant nos achats chez les commerçants locaux, nous aiderons ces entreprises et leurs employés à traverser cette période d’incertitude et leur donnerons une chance de survivre à la pandémie », explique Julie Lavoie, vice-présidente, Distribution des services bancaires aux PME et services bancaires aux entreprises, Groupe Banque TD.

Idéals pour dénicher LE cadeau qui saura faire plaisir à nos proches, les petits commerçants locaux ont besoin de notre aide pour continuer à nous servir. En partageant nos idées et trouvailles sur les médias sociaux, accompagnés du mot-clic #OffrezLocal, peut-être inciterons-nous les membres de notre famille et nos amis à faire de même?

« Chaque geste compte dans la situation actuelle […] mais si tout le monde participe, on aura plus de succès collectivement », précise madame Lavoie, ajoutant que « même le père Noël est de la partie »!

En collaboration avec le Groupe Banque TD

Articles similaires