Inspiration

Style de star avec Kim Rusk

Kim Rusk a indubitablement la bosse des affaires. Ce mois-ci, la jeune animatrice, que sa participation à Loft Story 3 a révélé au grand public, lance son parfum, Ilicious, un floral fruité qu’elle a élaboré de A à Z. «C’est mon bébé», confirme-t-elle au bout du fil. En vraie aficionada des petits pots, elle nous partage sa passion.

Quel est votre plus beau souvenir lié au monde de la beauté?
Comme ma mère travaillait dans les soins cosmétiques et les parfums, j’ai toujours été habituée aux produits de grande qualité. Je me souviens qu’à six ou sept ans déjà, je prenais ses crèmes, peu importe lesquelles, je ne les connaissais pas à l’épo­que, et je me faisais des fa­ciaux, même si à cet âge ce n’est pas vraiment utile! Aujourd’hui, la qualité res­te très importante pour moi.

Quelle est votre routine beauté au quotidien?

Chaque mois, je vais chez l’esthéticienne pour un bon facial. Même si je ne me maquille pas beaucoup – au quotidien, un soupçon de cache-cernes, du gloss et du mascara -, je me démaquille tous les soirs et j’applique une crème hydratante matin et soir. Enfin, je suis une grande fan des crèmes corporelles. J’en applique très souvent, en particulier quand je sors de la douche. Pour moi, c’est un petit moment où je prends soin de mon corps et j’adore ça.

Vous ne sortiriez jamais sans…

Ma crème de jour! Comme j’ai la peau sèche, elle est essentielle. En plus, elle réveille la peau.

Articles récents du même sujet