Les futurs papas qui voient leur bédaine grossir quasiment au même rythme que leur douce moitié ont finalement de quoi habiller leur grossesse sympathique en tout confort. Thyme Maternité lance en effet le 1er avril une collection de jeans juste pour ces messieurs.
Je vous rassure tout de suite si vous n’aviez pas deviné: c’est un poisson d’avril! Du moins, dans l’URL du site web de la chaîne, il est bien indiqué qu’il s’agit d’une «promotion poisson d’avril». Puisque la blague m’a bien fait rire quand je l’ai vue passer dans mon fil de nouvelles, je n’ai pu m’empêcher de la partager ici, avec 24 heures d’avance.
En revanche, et cette fois, c’est vrai, la chaîne de boutiques d’ici continue son repositionnement en bonifiant son offre. Les nouvelles mamans pourront désormais non seulement y trouver des jeans Citizens of Humanity, J Brand, Paige et DL 1961, mais également de la lingerie de luxe, comme Hotmilk, Elle Macpherson Intimates ou Cosabella.
