Soutenez

Les frères Subban posent pour RW&Co

Photo: Shayne Laverdière

Trois joueurs de hockey sont les égéries d’une bannière de mode bien de chez nous. Une première pour la chaîne RW&Co, qui n’a pas choisi n’importe qui pour présenter sa nouvelle collection de complets: la vedette du Canadien de Montréal PK Subban, ses deux frères, Malcolm et Jordan, et même leur père seront les têtes d’affiche de la campagne automnale de la marque montréalaise de prêt-à-porter, qui sera lancée le 14 septembre.

Métro a été témoin privilégié de la séance photos qui réunissait tous les membres masculins du clan Subban. «C’est une belle expérience; nous avons beaucoup de plaisir», a témoigné le numéro 76 du Tricolore, rencontré entre deux poses dans un studio de Griffintown.

Vrai: les sportifs sont des ambassadeurs de choix pour les grandes marques. Souvent élevés au rang de héros des temps modernes, ils ont en plus généralement le physique de l’emploi pour vendre, de la montre Tag Heuer (Tiger Woods) aux sous-vêtements H&M (David Beckham).

Il n’est par ailleurs plus exceptionnel que des hockeyeurs affichent leur intérêt pour la mode. L’ancien joueur du Canadien Brandon Prust et le gardien Henrik Lundqvist, pour n’en nommer que quelques-uns, sont aussi de ceux-là. «J’encourage ceux qui aiment la mode à le montrer», acquiesce tout simplement PK Subban. Avec son style bien affirmé, son petit frère Jordan, 20 ans, recrue des Canucks de Vancouver, semble déjà prêt à suivre ses traces. Il fallait le voir porter avec panache son feutre noir!

Dans la chambre des joueurs, les temps ont bien changé depuis que Sean Avery a étonné en effectuant un stage au magazine Vogue…

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.