Artisans et produits d’ici

Lambert organise une mégavente de sacs imparfaits 

Lambert est une marque québécoise de sacs et accessoires en cuir végane. Photo: Gracieuseté, Lambert

Un.e grand.e sage a sûrement déjà dit que l’idéal de perfection s’oublie bien vite avec de bons rabais. C’est ce qu’offrira la marque québécoise Lambert ce week-end à l’occasion de sa vente d’entrepôt.  

Des sacs et des accessoires de l’entreprise végane seront offerts avec des rabais allant de 30% à 70% à cause de petites imperfections, comme des accrocs et des défauts de finition ou de matériaux.  

«Ce sont des produits que nous ne pouvons pas vendre à prix régulier, mais qui feront assurément le bonheur de nombreuses personnes», assure la présidente, Mélissa Lambert.  

Cette grande vente d’entrepôt lancera du même coup les soldes semi-annuels en ligne de la marque, dont tous les produits sont fabriqués sans cruauté animale.  

Incitatif supplémentaire s’il en faut: les 50 premières personnes sur les lieux auront droit à des surprises, et c’est valable pour chacune des deux journées de la vente.  

Le camion rose Lambert se déplace d’événement en événement pour faire découvrir la marque un peu partout. Photo: Gracieuseté, Lambert

Un chapiteau, le camion rose Lambert et une machine à slush seront sur place. Ce sera aussi l’occasion de découvrir les produits de la marque dans une ambiance décontractée.  

Lambert, qui ouvrait sa première boutique avec pignon sur rue l’an dernier dans Le Plateau-Mont-Royal, a su attirer l’attention des fashionistas ces dernières années, entre autres par des collaborations avec des créatrices de contenu comme Sarah Couture et Very Joëlle.  

La vente Lambert
15 et 16 juillet 2022 de 10h à 17h  
À l’Entrepôt Lambert 3720, autoroute des Laurentides, à Laval. 
Site web 

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet