Évasion, loisirs et plein air
09:00 31 août 2018 | mise à jour le: 31 août 2018 à 09:00 Temps de lecture: 2 minutes

Un moteur de recherches pour faciliter les retrouvailles des amoureux à distance

Un moteur de recherches pour faciliter les retrouvailles des amoureux à distance
Photo: © istock.com/andresr

Kayak.fr lance un nouvel outil destiné aux tourtereaux qui ne vivent pas dans la même ville afin de connaître la destination la plus économique pour se retrouver. 

Alors que la fin des vacances approche et sonne l’heure de la séparation pour les vacanciers qui auraient rencontré leur moitié, le comparateur de vols Kayak déploie une nouvelle fonctionnalité pour rassurer les nouveaux amoureux. Plutôt que de réserver un voyage à destination du lieu de résidence de l’un des deux partenaires, Kayak propose de faire des économies en trouvant un point de rencontre plus pratique parmi plus de 200 choix. 

Concrètement, à l’adresse Kayak.fr/retrouvailles, il suffit de renseigner la ville de chacun des amoureux et la période à laquelle tous deux se retrouveront pour connaître les meilleures destinations. Kayak donne le coût total du déplacement pour les deux voyageurs. A noter toutefois que les internautes doivent malgré tout renseigner des villes bénéficiant d’un aéroport. Ils devront aussi écrémer le résultat du moteur de recherches pour trouver un vol qui s’opère depuis chez eux, à moins qu’ils acceptent de rejoindre Paris ou un autre aéroport réalisant le voyage.

Articles similaires