Évasion, loisirs et plein air

Le Japon élu meilleure destination de l’année 2018 par le magazine Travel + Leisure

Photo: © RichieChan / IStock.com

Alors que l’année se termine, les rédacteurs du magazine de voyage Travel + Leisure ont choisi le Japon comme meilleure destination visitée en 2018 pour la diversité de son offre touristique variée: des sources chaudes à la mode et à la gastronomie, en passant par les expériences insolites.

Les rédacteurs offrent une mention spéciale à Tokyo pour son street style, sa créativité, sa richesse culturelle et historique. À leurs yeux, les festivités organisées pendant la saison des cerisiers en fleurs constituent une expérience à ne pas rater. 

L’équipe du magazine admire aussi la faculté du pays à se remettre des catastrophes naturelles auxquelles il est régulièrement confronté.

«Grâce à ses villes vibrantes, ses paysages ruraux pittoresques et son lot d’expériences hors du commun, le Japon incite les visiteurs à revenir. C’est pourquoi nous avons choisi d’en faire la destination de l’année 2018».

En hommage au pays lauréat, le magazine a publié une série d’articles consacrés aux îles, aux destinations de ski et aux plus beaux festivals nippons. 

Articles récents du même sujet