Évasion, loisirs et plein air

L’aéroport de Singapour Changi transformé par la magie d’Harry Potter

Photo: Changi Group Airport

Cet hiver, les fans d’Harry Potter en transit par l’aéroport international de Singapour auront l’heureuse surprise de découvrir des décors et des attractions émanant des films de la saga du héros à lunettes et de son récent spin-off.

Jusqu’à la mi-février 2019, l’aéroport reconnu par les voyageurs comme l’un des plus performants de la planète ajoutera la magie du sorcier anglais à celle de Noël dans ses trois terminaux sous le thème de «A Wizarding World Holiday». 

Les décors en taille réelle comprennent des activités interactives émanant des films de la saga de J.K. Rowling avec en toile de fond le château de Poudlard, le village de Pré-au-lard, Le Chemin de traverse mais aussi la ménagerie de Norbert Dragonneau du film «Les animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald», actuellement au cinéma. 

Les voyageurs pourront aussi essayer des costumes de sorciers, apprendre l’art des sorts et pratiquer le Quidditch, le sport des sorciers. Pour ajouter encore plus de magie en cette fin d’année, il neigera à certains moment dans l’aéroport et des spectacles lumineux seront organisés chaque jour.

Les visiteurs pourront immortaliser leur voyage en se photographiant à côté du Poudlard Express et des répliques en taille réelle des magasins comme celui de farces et attrapes de Zonko, le salon de thé de Madame Pieddodu et chez Honeydukes.

Articles récents du même sujet