Soutenez

Des vêtements antimoustiques qui éloignent les insectes et les tiques

La marque WindRiver se spécialise en vêtements d’extérieur et a mis au point une gamme très appréciée qui repousse les moustiques et les tiques loin de nous.

Puisqu’évidemment, si l’on aime passer du temps dehors l’été quand il fait beau, c’est certainement au détriment des insectes voraces et insistants qui nous tourne autour.

Bien que ça ait l’air mystérieux comme technologie, il s’agit en fait d’un produit fort simple : la perméthrine, un insecticide sans odeur.

La technologie reste efficace pendant 70 lavages et c’est une manière éprouvée d’empêcher les piqûres de tiques et de moustiques lorsqu’on est en plein air.

Résultat, vous ne le voyez et ne le sentez pas, mais les moustiques eux, ont horreur de cette substance et regretteront s’ils s’aventurent de trop près

Le truc de Guide Vacances

Il se fait toute sorte de morceaux de vêtement de la sorte, des pantalons aux chemises, en passant par les chapeaux.

C’est génial, mais le hic, c’est que pour que ça soit pleinement efficace, ça prend le kit complet. Ça explique que certains des morceaux aient des notes assez décevantes de la part des usagers.

Par exemple, faire l’achat d’un chapeau uniquement ne fera clairement pas de miracle. Non seulement le visage n’est pas directement protégé, mais les insectes risquent de se glisser ailleurs sur notre corps.

Avis aux amateurs de plein air qui en ont marre de se faire piquer après une fin de semaine de camping et qui sont prêts à investir, on trouve facilement des vêtements du genre un peu partout en ligne.

Toutefois, si l’idée est d’encourager un commerce canadien, L’Équipeur tient une belle sélection des morceaux de WindRiver.

C’est enfin terminé 🙅🏻‍♂️ le temps où on servait de lunch aux bibites! 🦟🚫

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.