Évasion, loisirs et plein air

Dormir sur l’eau dans des minimaisons? C’est possible!

Photo: Capture d'écran - Van Life MTL (Site web)

Vous pouvez maintenant louer des minimaisons flottantes sur l’eau, et ce, à moins de 40 minutes de la métropole. Sortez votre maillot et votre crème solaire!

Intitulé «Eau Villa», ce nouveau parc d’hébergement compte quatre maisons flottantes sur la rivière Richelieu, à la Marina de Chambly. Le projet a été inauguré ce mardi par l’entreprise québécoise Van Life MTL.

Les mini-chalets au look moderne peuvent accueillir quatre personnes et offrent une vue panoramique sur les alentours. Vous pourrez ainsi profiter au max des couchers de soleil lors de votre séjour. Le rêve, quoi.

Beaucoup d’activités sont possibles sur le site. Vous pouvez par exemple vous détendre dans le spa situé sur la terrasse du toit ou même faire du paddleboard autour de votre maison (deux planches sont d’ailleurs offertes avec la location.)

Chaque propriété comprend une chambre avec un lit queen et une salle de séjour avec un divan-lit de deux places pour un dodo ultra confo au bruit des vagues. Il y a aussi une cuisine, une salle de bain, un espace de stationnement gratuit et du wifi dans toute la demeure. Certainement un atout.

Les nuitées sont au coût de 380$ et l’arrivée sur place se fait de manière autonome via une serrure à clavier numérique.

Les personnes intéressées peuvent réserver la cabane de leur choix en ligne.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet