Manger et boire local

Déco «longue distance»

White creative office. Photo: Getty Images/iStockphoto

White creative office.

Téléphone, courriel et même Skype: deux designers d’intérieur établies dans les Laurentides n’ont pas hésité à amalgamer déco et technologie pour servir des clients aux quatre coins de la province. Leurs services d’accompagnement virtuel Tandem & Co semblent pour le moment assez uniques en leur genre.

Brigitte St-Onge et Marianne Roberge n’ont plus vraiment besoin de se déplacer. Au moyen d’un questionnaire précis, de photos et de vidéos de la pièce à aménager et à l’aide de plans détaillés, elles affirment être en mesure de guider leurs client à distance. «Nous avons mis en place tous les outils nécessaires pour accompagner les clients étape par étape et bien les guider en limitant les déplacements, dans une optique de les aider à réduire l’empreinte écologique de leurs projets, ont-elles précisé à Métro par courriel. Tout est mis en œuvre pour nous assurer d’avoir l’information adéquate et complète en main.»

Différents forfaits incluant notamment deux ou trois propositions, un magazine design électronique personnalisé et un colis créatif sont offerts, de même que des consultations à la carte, à 
partir de 25$.

Articles récents du même sujet