Manger et boire local

Des accessoires pour agrémenter son espace de travail

accessoires bureau
Photo: 123rf

On passe trop de temps au bureau pour se contenter d’un espace fonctionnel et dénué de personnalité. Cette sélection d’accessoires à moins de 50$ mettra un peu de fantaisie dans votre environnement de travail et pourrait même augmenter votre motivation!

Tirelire paresseux

Trop mignonne, cette statue de paresseux fait aussi office de tirelire. Pratique pour récolter la monnaie qui tombe de la machine à café et ne jamais être à court.

12$, chez Zone.

Accessoires de papeterie fleuris

Ces pochettes et pinces à papier personnalisées permettent de s’organiser tout en ajoutant une touche de couleur au bureau. Plus question de laisser s’accumuler la paperasse à trier!

À partir de 20$, chez Buk & Nola

Diffuseur de fragrances

Cet appareil diffuse une brume parfumée aussi agréable que stimulante et se branche directement au port USB de votre ordinateur! Testées dans les bureaux de Métro, les fragrances à base d’agrumes sont excellentes pour doper la créativité tout en éveillant la bonne humeur.

50$, chez Naturiste.

Plantes «difficiles à tuer»

Dans sa serre du Mile End, la start-up Plantzy vend des espèces de plantes qui ne nécessitent ni trop d’eau ni trop de lumière, parfaites pour survivre au bureau. Demandez conseil aux vendeurs: ils sont aussi qualifiés que passionnés!

À partir de 45$, chez Plantzy.

Infuseur spectaculaire

La valve de cette théière s’ouvre sous le poids des feuilles pour laisser filtrer l’infusion tout en douceur sous vos yeux ébahis, grâce aux parois transparentes! À tester avec votre tisane ou votre thé préféré.

20$, chez David’s Tea.

Boîte à fils

Cette boîte discrète peut recevoir tous les câbles qui prennent la poussière derrière votre écran d’ordinateur, pour un bureau zen et facile à nettoyer.

47$, chez Zone.

Lampe dorée

Douce solution de rechange aux néons blafards qui éclairent souvent le bureau, cette lampe de table au look rétro apporte sa touche de lumière.

49$, chez Structube.

This slideshow requires JavaScript.

Articles récents du même sujet