Manger et boire local

En forme avec…

Kim St-Pierre
«Un de mes secrets, c’est de varier mes activités. Je joue au soccer, je fais beaucoup de roller blade, de la musculation, de la course, du vélo et de temps en temps de la natation. L’été, je ne joue au hockey qu’une ou deux fois par semaine. Parfois, j’appelle des amis. S’entraîner avec des amis, ça change le mal de place. Et c’est sûr qu’il faut faire attention à ce qu’on mange. Quand on est en grosse période d’entraînement, si on ne fait pas attention, on récupère mal et le lendemain c’est plus difficile.»

Bruny Surin
«C’est tout un package! Je m’entraîne trois fois par semaine, de temps en temps je vais jouer au tennis avec mes filles et, bientôt, je vais commencer à faire du jogging dehors. Aussi, je mange bien. En somme je pense que c’est une combinaison de trois choses : bon entraînement, bons suppléments et bonne nutrition. Les trois ensemble, on ne peut pas se tromper.»

Nathalie Lambert
«Je fais beaucoup de cours en groupe; j’aime beaucoup la danse. Je suis un peu écÅ“urée de faire de l’entraînement cardiovasculaire sur des machines; j’en ai fait toute ma vie! C’est plus l’esprit de gang. Je ne vois plus ça comme de l’entraînement, je vois ça comme du plaisir.»

Articles récents du même sujet