Manger et boire local

Le F Bar devient la Taverne F

Photo: Archives Métro

Fermé depuis le 6 janvier, le F Bar, resto du Groupe Ferreira situé sur la place des Festivals, a rouvert aujourd’hui sous une nouvelle identité: la Taverne F.

Soucieux de rajeunir sa clientèle et de devenir un lieu de rendez-vous des affamés avant ou après les spectacles des salles environnantes, le restaurateur a cru bon de modifier son offre. La Taverne F a donc été conçue pour être plus chaleureuse et plus conviviale que ne l’était le F Bar.

On reste au Portugal, mais le menu offre maintenant des petiscos, des petits plats portugais à partager de style tapas. C’est Sofiane Ghanmi (autrefois au 357c et à l’Europea) qui est aux fourneaux de la taverne, avec la collaboration de João Dias, chef du Ferreira Café.

La carte de vins et de bières est exclusivement portugaise et propose bien sûr, la gamme de vin de M. Ferreira.


Un Café Vasco Da Gama à l’aéroport
Ça bouge au Groupe Ferreira puisque la nouvelle succursale du Vasco Da Gama a ouvert ses portes la semaine dernière à l’aéroport Montréal-Trudeau.

Le nouveau café se trouve dans la zone publique, avant le contrôle de la sécurité, donc les voyageurs, tout comme leurs accompagnateurs, pourront profiter des bons petits-déjeuners, lunchs et soupers haut de gamme du bar-terrasse, à manger sur place ou à emporter (sauf les boissons qui ne passe pas de l’autre côté de la sécurité). À noter que la carte mise sur les plats les plus populaires de la maison-mère de la rue Peel, les mêmes sandwichs, les réputées omelettes, les pâtisseries et les natas, notamment.

Articles récents du même sujet