Jeux de société

Patchwork désormais disponible sur Board Game Arena

Aujourd’hui, Asmodee annonce que Patchwork, le récompensé jeu de table à la thématique tricot de Lookout Studio, débarque sur Board Game Arena. Patchwork est un jeu qui se joue à deux joueurs qui devront se faire face pour tricoter la plus belle courtepointe. Vous pouvez jouer en cliquant ici: https://boardgamearena.com/gamepanel?game=patchwork

Patchwork est accessible aux plus de six millions de membres de BGA. De plus, les membres Premium ont la possibilité d’inviter n’importe quel membre de BGA à jouer, même dans le cas où ce joueur n’a pas de compte Premium.

Les avantages additionnels de l’abonnement Premium incluent :

  • Les comptes Premium de Board Game Arena peuvent ignorer les publicités et ont un accès illimité à une liste de jeux Premium comme Pandemic, Splendor, Agricola, et bien plus.
  • Les comptes Premium comportent également des atouts supplémentaires comme les modes de jeu Hotseat, la possibilité de converser en audio ou en vidéo, des statistiques de jeu et l’accès à des tournois.
  • Pour plus d’informations sur les comptes Premium et leurs prix, vous pouvez visiter le site de Board Game Arena ici: https://en.boardgamearena.com/premium

Board Game Arena compte plus de 6 millions d’utilisateurs qui jouent plus de trois millions de parties à chaque mois. La plateforme accueille la version en ligne de plus de 300 jeux, dans plus de 42 langues. Asmodee a fait l’acquisition de la plateforme en février et continuera d’y ajouter des titres de son catalogue de jeux. Les autres titres populaires d’Asmodee disponibles sur Board Game Arena incluent Carcassonne, 7 Wonders et Jaipur. Depuis l’acquisition, Asmodee a également ajouté son jeu coopératif à succès, Pandemic, et son populaire jeu style poker basé sur des pierres précieuses, Splendor, à la plateforme en ligne.

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles récents du même sujet