Jeux vidéo
08:27 15 mai 2020 | mise à jour le: 20 mai 2020 à 17:11

Nioh 2 est millionnaire

Nioh 2 est millionnaire

Koei Tecmo et Team Ninja ont un nouveau succès à célébrer : le jeu d’action Nioh 2, offert depuis le 13 mars en exclusivité sur PlayStation 4, a passé la marque symbolique du million d’unités vendues.

Pour célébrer cette étape importante, Team Ninja vous propose dès maintenant la version 1.09 du jeu. Une mise à jour majeure qui ajoute une tonne de nouveautés comme un mode photo poussé avec possibilité de modifier la gradation de couleurs, l’exposition de l’image, l’éclairage et les teintes.

De plus, la version 1.09 de Nioh 2 propose 9 missions supplémentaires (Sub-missions / Twilight missions). Team Ninja ne compte pas s’arrêter là pour autant : le studio prépare trois contenus importants à venir dans les prochains mois. Au programme : nouveaux scénarios, défis de taille, yokai à découvrir et la marque de commerce de cette série, des boss coriaces.

Question de donner plus de longévité à la campagne principale, de nouveaux modes de difficulté seront ajoutés avec du butin équivalent pour ce qui représentera le end-game. Le premier des trois DLC, « The Tengu’s Disciple », sera commercialisé le 30 juillet.

Articles similaires