Jeux vidéo
08:16 15 mai 2020 | mise à jour le: 20 mai 2020 à 17:12 temps de lecture: 2 minutes

Un nouveau jeu basé sur la licence des Schtroumpfs

Un nouveau jeu basé sur la licence des Schtroumpfs

L’éditeur Microids et le studio OSome ont annoncé le développement d’un nouveau jeu inspiré de la licence des Schtroumpfs, The Smurfs. Le projet en question sera entièrement en 3D dans le genre action et aventure. Selon ses créateurs, il sera « très fidèle au matériel source ».

« Nous sommes ravis de conclure cette nouvelle entente avec IMPS! », a déclaré Elliot Grassiano, vice-président de Microids, dans un communiqué.

« Grâce à cette licence transgénérationnelle et le talent d’OSome Studio, un partenaire de longue date de Microids qui a travaillé sur bon nombre de jeux familiaux, nous sommes confiants de rassembler tous les joueurs dans le merveilleux monde des Schtroumpfs. Le succès mondial des Schtroumpfs nous permettra aussi d’augmenter notre notoriété de marque à l’étranger et positionner Microids comme un joueur de taille à l’international ».

« Je suis très heureuse à propos de ce magnifique partenariat. Les jeux vidéo ont toujours été ma passion, car ils combinent une certaine gaieté et souvent des apprentissages », a commenté Veronique Culliford, présidente et fondatrice d’IMPS ainsi que fille du créateur des Schtroumpfs, Peyo.

Pour l’instant, nous ne savons pas sur quelles plateformes est développé The Smurfs, ni sa date de sortie éventuelle.

Articles similaires