Jeux vidéo
07:16 12 mai 2020 | mise à jour le: 25 mai 2020 à 13:35 temps de lecture: 2 minutes

Voici tous les événements jeux vidéo prévus prochainement

Voici tous les événements jeux vidéo prévus prochainement

Avec la mort annoncée du salon E3 2020, les différents éditeurs et développeurs se rabattent sur des événements en ligne pour présenter leurs jeux à venir. Au lieu de la traditionnelle semaine d’annonces en juin à Los Angeles, les fans auront droit à tout un été de nouveautés…droit dans leur écran!

Cette approche un peu plus espacée pour diffuser l’information comporte de nombreux avantages pour les studios, mais certains inconvénients pour nous. Chaque jour, il semble que de nouveaux événements s’ajoutent à une liste déjà bien garnie. Nous avons pensé qu’il serait préférable de rassembler tous ces événements sous forme de liste pour mieux se préparer et surtout, ne rien oublier!

Mai à août : Summer Game Fest

summer game fest 2020

Plusieurs annonces et surprises à prévoir au cours de cet événement estival organisé par Geoff Keighley. L’horaire est affiché sur le site officiel.

6 juin : Indie Live Expo

Présentation de plusieurs jeux indépendants en direct du Japon. L’événement sera diffusé sur YouTubeTwitterTwitch et Bilibili.

6 au 8 juin : Guerrilla Collective

De nouvelles annonces issues de certains des studios les plus prometteurs.

11 juin : Cyberpunk 2077 Night City Wire

11 juin : EA Play Live

23 juin : New Game+ Expo

Un événement qui rassemblera 14 éditeurs de jeux vidéo et au cours duquel des douzaines de nouveaux jeux seront présentés.

Youtube
Site officiel

12 juillet : Ubisoft Forward

Diffusion en ligne des prochains projets créés par Ubisoft. Seront sans doute de la partie : Assassin’s Creed Valhalla, Far Cry, Just Dance, Watch Dogs Legion et plusieurs autres titres.

Articles similaires