Jeux vidéo
10:12 6 mai 2020 | mise à jour le: 20 mai 2020 à 17:17 temps de lecture: 2 minutes

Bonne nouvelle : vous pourrez modifier la taille de vos organes génitaux dans Cyberpunk 2077

Bonne nouvelle : vous pourrez modifier la taille de vos organes génitaux dans Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 du studio CD Projekt RED s’annonce provocateur. Récemment, l’Entertainment Software Rating Board (ESRB) a classé le jeu pour les jeunes adultes de 17 ans et plus (Mature). Dans son verdict, l’organisme a levé le voile sur un détail osé par rapport au jeu futuriste.

« Ce jeu contient de la nudité et du matériel sexuel : les joueurs peuvent sélectionner leur genre et personnaliser leur personnage. Parmi les éléments de personnalisation, il y a diverses représentations de seins, de fesses et d’organes génitaux. Il y a aussi différentes tailles et combinaisons d’organes génitaux ».

Pas étonnant de la part d’un studio qui s’est vanté de ne pas faire dans la dentelle pour son contenu adulte. Bon d’accord, c’était de la part de Pawel Sasko, principal chargé de la conception des quêtes dans Cyberpunk 2077. Mais cela donne quand même une bonne idée de la vision globale du studio, qui ne se laisse pas encadenasser par le politiquement correct.

En plus de pouvoir explorer Night City avec des organes génitaux à votre goût, Cyberpunk 2077 fera aussi dans les scènes de sexe en vue subjective. Il sera possible d’avoir des relations sexuelles avec d’autres personnages principaux, mais aussi des prostituées. Disons que la cote Mature va très bien au jeu qui, rappelons-le, a été repoussé au 17 septembre 2020 sur PC, PlayStation 4, Stadia et Xbox One. Une version améliorée sera offerte plus tard sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

Articles similaires