Jeux vidéo
09:30 6 mai 2020 | mise à jour le: 25 mai 2020 à 13:35 temps de lecture: 3 minutes

Mortal Kombat 11: Aftermath annoncé

Mortal Kombat 11: Aftermath annoncé

Plus tôt aujourd’hui, le compte Twitter officiel de Mortal Kombat 11 a dévoilé la toute nouvelle extension Aftermath. NetherRealm Studio désire ainsi continuer l’histoire de son populaire jeu de combat en plus d’introduire une foulée de nouveautés excitantes.

Dans le nouveau chapitre Mortal Kombat 11: Aftermath, Nightwolf, Fujin, et Sheeva détiennent des rôles majeurs. Vous en saurez plus sur leurs motivations, le tout appuyé de cinématiques intenses. De plus, les fans seront ravis d’apprendre que Cary-Hiroyuki Tagawa reprendra son rôle du célèbre sorcier Shang Tsung.

L’action de Mortal Kombat 11: Aftermath se déroulera après la victoire de Liu Kang contre Kronika. Avec l’aide de Raiden et du sablier de Kronika, le héros se prépare à redémarrer le monde. Toutefois, le plan est mis en pause avec l’arrivée de Fujin, Nightwolf et Shang Tsung.

Mortal Kombat 11: Aftermath est une extension majeure à tous points de vue

NetherRealm Studio a travaillé sans relâche pour créer une extension digne de ce nom avec Aftermath. Les développeurs ont repensé les arènes Klassic Dead Pool et Soul Chamber en plus d’ajouter une zone qui prend place à l’extérieur de la forteresse de Kronika.

Un quatrième niveau s’ajoute aux nouveautés, RetroKade, décrit comme « une lettre d’amour destinée aux fans qui sont avec nous depuis les premiers temps de Mortal Kombat ». Dans cette arène spéciale, les styles modernes et classiques se mélangent pour créer un effet unique.

Les développeurs ont également ajouté des Fatalities pour certaines arènes, une fonctionnalité qui fait son retour après plusieurs années d’absence. Et si vous êtes un vieux de la vieille, vous pourrez exécuter à nouveau des Friendlies. Au lieu de décapiter votre ennemi à la fin du combat, vous pourrez lui démontrer votre amitié! Le résultat est souvent très rigolo.

De nouveaux visages dans Mortal Kombat 11: Aftermath

Peut-être l’addition la plus remarquable de l’extension Aftermath pour Mortal Kombat 11 est le personnage de RoboCop. Icone culte des films d’action de la fin des années 80 et début 90, RoboCop est un ajout extravagant à une sélection de personnages déjà assez bien garnie.

En plus du justicier robot, les fans pourront semer le carnage avec Fujin et Sheeva.

Mortal Kombat 11: Aftermath sera offert en format numérique à compter du 26 mai sur PC, PlayStation 4, Stadia, Switch et Xbox One. Une version physique suivra en juin seulement en Amérique. Le prix de cette extension est fixé à 39,99 $ US. Prenez note que les arènes repensées, les Fatalities d’arènes et les Friendships seront déployés sous forme de mise à jour gratuite.

Enfin, toute précommande sur PlayStation 4 sera accompagnée d’un thème dynamique exclusif mettant en vedette Liu Kang et Raiden.

Bande-annonce de Mortal Kombat 11: Aftermath

Articles similaires