Jeux vidéo
11:15 28 avril 2020 | mise à jour le: 20 mai 2020 à 17:30 temps de lecture: 2 minutes

Destroy All Humans! terrorisera les humains en juillet

Destroy All Humans! terrorisera les humains en juillet

THQ Nordic et le studio Black Forest Games ont annoncé que le remake du jeu Destroy All Humans! sera commercialisé dès le 28 juillet sur PC (Steam), PlayStation 4 et Xbox One.

Dans cette version repensée du titre paru à l’origine en 2005 sur PlayStation 2 et Xbox, les développeurs ont modernisé les graphismes grâce au moteur Unreal Engine 4. Les modèles des différents personnages ont été modifiés de même que les cinématiques, mais les dialogues sont demeurés intacts.

Les fans pourront également découvrir la mission « Lost Mission of Area 42 » qui avait été retirée du jeu d’origine. Autrement, ce remake demeurera très fidèle à son matériel source avec le même humour qui avait fait son succès.

En somme, vous incarnez l’extra-terrestre Cryptosporidium 137 qui débarque sur Terre en 1959. Son but? Récolter de l’ADN humain pour en étudier les particularités. Il peut compter sur un arsenal diversifié, lequel comprend par exemple un fusil à rayon de désintégration ou le Zap-O-Matic qui électrocute ses cibles. De plus, Crypto peut faire appel à ses pouvoirs mentaux pour manipuler l’environement (télékinisie), faire exploser le cerveau des humains, hypnotiser et en gros terroriser la population.

Articles similaires