Jeux vidéo
10:57 28 avril 2020 | mise à jour le: 20 mai 2020 à 17:30 temps de lecture: 2 minutes

Deadly Premonition 2 est prévu le 10 juillet

Deadly Premonition 2 est prévu le 10 juillet

Annoncé à la surprise générale en septembre 2019, le jeu d’horreur Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise a enfin une date de sortie. Rising Star Games et le studio Toybox Games ont annoncé que cette suite sera offerte le 10 juillet prochain en exclusivité sur la console Switch.

Deadly Premonition 2 prend place à Boston, dans la petite ville connue sous le nom de Le Carré. Les développeurs du jeu l’ont qualifié à la fois de suite et d’antépisode. Vous suivrez l’enquête menée par les détectives Davis et Jones alors qu’ils tentent de résoudre des meutres sordides. Une importante mécanique de voyage dans le temps est prévue pour élucider ces scènes de crime.

C’est au cours de ces flashbacks que vous contrôlerez l’agent spécial York, protagoniste du premier Deadly Premonition. La ville de Le Carré pourra être traversée à pied ou avec une planche à roulettes. En ce sens, le jeu proposera une certaine liberté d’exploration, comme c’était le cas avec le premier volet.

Deadly Premonition est un jeu pas très connu avec un petit budget. Pourtant, il avait suscité beaucoup d’intérêt à sa sortie en 2010. Son approche à la Twin Peaks de David Lynch lui confère encore aujourd’hui un statut symbolique dans le genre horreur. L’existence d’une suite est surprenante mais bienvenue.

Si vous n’avez pas eu la chance d’expérienter le premier jeu, vous pouvez l’acheter à 50 % de rabais sur eShop jusqu’au 17 mai (19,99 $).

Bande-annonce de Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise

Articles similaires