Jeux vidéo
10:11 21 avril 2020 | mise à jour le: 20 mai 2020 à 17:34 temps de lecture: 3 minutes

Animal Crossing ajoutera des événements saisonniers sous peu

Animal Crossing ajoutera des événements saisonniers sous peu

Véritable phénomène depuis sa sortie sur Switch le 20 mars dernier, Animal Crossing: New Horizons veut continuer à vous accrocher. À compter de ce jeudi 23 avril, Nintendo organisera des événements saisonniers dans le jeu par le biais de mises à jour gratuites.

Voici un récapitulatif des nouveautés à venir :

  • Magasin de jardinage Leif : le personnage Leif visitera l’île des joueurs sur une base régulière. Il vendra différents objets cosmétiques par la même occasion, par exemple des arbustes et des graines de plantes.
  • Chalutier aux trésors de Jolly Redd : ce personnage visitera l’île des joueurs à bord de son bateau pour vendre de l’art et du mobilier uniques. Comme par le passé, les joueurs devront départager les vraies oeuvres des fausses. Les vraies oeuvres pourront être données au musée afin d’ouvrir une galerie d’art et y présenter ses trésors, par exemple des statues et des toiles.
  • Journée de la nature (23 avril au 4 mai) : au cours de cet événement, les joueurs pourront participer à des défis Nook Miles spéciaux. Ces derniers se concentrent sur des objectifs inspirés de la nature, par exemple planter des arbres ou encore arroser des plantes.
  • Visite organisée May Day (1er au 7 mai) : au cours de cet événement, les joueurs pourront utiliser un billet May Day à l’aéroport. Ils seront transportés vers une île spéciale, habitée par un personnage bien familier…
  • Journée internationale des musées (18 au 31 mai) : au cours de cet événement, les joueurs pourront participer à un rallye d’autocollants. Le but est de remplir une carte spéciale aux différents kiosques des musées pour obtenir une récompense unique.
  • Saison des mariages (1er au 30 juin) : au cours de cet événement, les joueurs seront en mesure de rendre visite à l’île de Harvey. Là-bas, ils rencontreront le couple marié de Reese et Cyrus. Le but sera de les aider à prendre des photos mémorables dans leur studio. Les joueurs obtiendront des récompenses uniques entourant le thème du mariage pour leurs efforts.

Animal Crossing New Horizons : mises à jour gratuites à venir

Articles similaires