Jeux vidéo
10:31 17 avril 2020 | mise à jour le: 20 mai 2020 à 17:36

Streets of Rage 4 cognera fort dès la fin du mois

Streets of Rage 4 cognera fort dès la fin du mois

Dotemu, Lizardcube et Guard Crush Games ont annoncé que le jeu de type beatm’em all Streets of Rage 4 sera vendu dès le 30 avril. Ce premier titre de la série à voir le jour depuis les beaux jours de la Genesis est prévu sur PC (Steam), PlayStation 4, Switch et Xbox One.

Par la même occasion, les développeurs du jeu nous dévoilent le « Battle Mode », qui était présent dans Streets of Rage 2 et 3. Dans ce mode spécial, il est possible de combattre d’autres joueurs en duel ou en équipe. Au total, 8 arènes seront disponibles.

Streets of Rage 4 marque le retour d’une franchise qui s’était absentée depuis plus de 20 ans. Dans la tradition des beatm’em all, le but est de nettoyer les rues d’ennemis en enchaînant des attaques de mêlée. La version moderne de cette série ne déroge pas trop de son gameplay classique. Même le visuel a été créé en se basant sur les titres Genesis, avec un défilement à l’horizontal qui plaira aux puristes.

Une version physique de Streets of Rage 4 sera offerte par Limited Run uniquement sur PlayStation 4 et Switch. Les quantités sont limitées et les commandes pourront être effectuées sur le site jusqu’à une semaine après la sortie du jeu en format numérique.

Bande-annonce : Streets of Rage 4

Articles similaires