Jeux vidéo
12:43 27 mai 2020 | mise à jour le: 27 mai 2020 à 13:29 temps de lecture: 2 minutes

Capcom prépare la saison 5 de Street Fighter

Capcom prépare la saison 5 de Street Fighter

Par l’entremise de son site officiel, Capcom a annoncé une cinquième et ultime saison pour son jeu de combat Street Fighter V: Champion Edition.

« Nous savons que nos fans se questionnent au sujet du futur de Street Fighter V. Nous avons des nouvelles excitantes à partager », peut-on lire dans l’article publié sur Capcom Unity. « En raison de la réception positive de la saison 4 et de la Champion Edition, nous préparons une cinquième et dernière saison, qui ajoutera tout autant de combattants. Trois nouvelles arènes sont aussi prévues ».

Street Fighter V: Champion Edition est une mise à jour du populaire jeu de combat offerte depuis le 14 février sur PC et PlayStation 4. Elle apporte plusieurs changements au niveau du gameplay, par exemple avec l’ajout d’un second V-Skill pour chaque combattant. Tout le contenu à ce jour est inclus dans cette version « ultime », mis à part celui créé pour l’événement spécial Capcom Pro Tour.

Aucune date n’a été soumise pour les ajouts à Street Fighter V, mais Capcom a précisé que ce sera fait cet été.

Un concours de costumes pour Street Fighter V

En marge de l’annonce de la cinquième saison, Capcom invite les joueurs à concevoir leurs propres costumes à utiliser dans le jeu. Pour participer, il suffit de soumettre son idée d’ici le 31 juillet pour l’un des 40 combattants de Street Fighter V: Champion Edition. Capcom épluchera les soumissions et deux concepteurs verront leurs idées officialisées dans le jeu! Tous les détails du concours sont disponibles à cette adresse : https://game.capcom.com/cfn/sfv/coscon#en.

Articles similaires