Jeux vidéo
15:36 27 juillet 2020 | mise à jour le: 27 juillet 2020 à 16:28 temps de lecture: 2 minutes

PlayStation Plus : les gratuités du mois d’août

PlayStation Plus : les gratuités du mois d’août

Comme à chaque mois, Sony a annoncé les jeux qui seront offerts en téléchargement gratuit aux abonnés de son service en ligne PlayStation Plus. Cette fois, petit changement au programme avec l’ajout dès demain du jeu Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered. Par la suite, ce sera au tour du jeu d’obstacles Fall Guys: Ultimate Knockout à compter du mardi 4 août.

Le cas de Fall Guys: Ultimate Knockout est remarquable, car le jeu fera son entrée sur PlayStation 4 avec PlayStation Plus. Une publicité incroyable pour le jeu d’obstacles à 60 joueurs en simultané créé par le studio Mediatonic. D’ailleurs, certains ont pu le tester en avant-première au cours d’une bêta qui se déroulait le week-end dernier. Preuve de sa popularité, il a été un moment le jeu le plus visionné sur Twitch. Sur PC (Steam), Fall Guys est devenu le sixième meilleur vendeur de la plateforme…avant même sa sortie officielle!

Il est intéressant de constater que Sony n’hésite pas à introduire un nouveau jeu pour son service PlayStation Plus. Je crois que le potentiel a été prouvé au cours de la bêta et que cette décision pourrait avoir des ramifications importantes pour le futur.

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires