Jeux vidéo
13:14 25 août 2020 | mise à jour le: 25 août 2020 à 13:29 temps de lecture: 2 minutes

Borderlands 3 présente son quatrième DLC

Borderlands 3 présente son quatrième DLC

Il y avait un moment que nous n’avions pas parlé de Borderlands 3. Le jeu de tir et de loot développé en partie près de chez nous à Gearbox Studio Québec sera bientôt bonifié d’un quatrième DLC intitulé Psycho Krieg and the Fantastic Fustercluck.

Ce nouveau contenu met de l’avant des mondes inattendus dans la tête du personnage Krieg. Une prémisse étrange certes, mais qui promet des résultats improbables et surtout, surprenants pour les joueurs de Borderlands 3. Il sera question de voir le monde avec les yeux de Krieg, y compris sa perception des différents protagonistes comme Maya et de combattre des monstres incroyables connus en tant que « manifestations ».

Psycho Krieg and the Fantastic Fustercluck sera offert à compter du 10 septembre. Le DLC est compris dans la Season Pass de Borderlands 3 ou pourra être acheté séparément.

Augmentation du niveau maximal dans Borderlands 3

En plus d’un quatrième DLC, la mise à jour du 10 septembre pour Borderlands 3 fera aussi passer le niveau maximal de 60 à 65. Gearbox compte utiliser des sauts de cinq niveaux à l’avenir pour assurer la pérennité du endgame de son jeu. Au contraire du DLC, cette modification sera offerte gratuitement à tous les joueurs de Borderlands 3.

Enfin, il est bon de rappeler que Gearbox souligne le premier anniversaire du jeu par le biais d’une série d’événements spéciaux et ce, jusqu’au 10 septembre. Deux événements sont encore à venir :

  • Mayhem Made Wild (27 août au 3 septembre) : tous les modificateurs Easy en mode Mayhem
  • Making it Rain (3 au 10 septembre) : tous les ennemis laissent derrière eux plus d’argent à leur mort

Bande-annonce du DLC Psycho Krieg and the Fantastic Fustercluck pour Borderlands 3

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires