Jeux vidéo
22:45 9 février 2021 | mise à jour le: 9 février 2021 à 23:29 temps de lecture: 2 minutes

Nintendo Switch Online : les nouveautés de février

Nintendo Switch Online : les nouveautés de février

Le service en ligne Nintendo Switch Online nous prépare une nouvelle livraison de jeux. À compter du 17 février, trois jeux pour la Super Nintendo et un jeu pour la Nintendo NES s’ajouteront à la sélection déjà disponible.

Pour la toute première fois, le public américain pourra découvrir Psycho Dream. Ce jeu d’action et de plateformes avait été distribué uniquement pour la Super Famicom au Japon.

Le thème est définitivement à l’action en février pour l’émulateur Super NES de la Switch. Doomsday Warrior du studio Laser Soft et Prehistorik Man du studio Titus France compléteront le nouvel arrivage.

Tel que mentionné plus haut, la Nintendo NES n’accueillera qu’un seul nouveau jeu : Fire ’n Ice de Tecmo. Ailleurs qu’en Amérique du Nord, il est connu sous son autre nom, Solomon’s Key 2.

Sans tout casser, les nouveaux jeux offerts sur Nintendo Switch Online nous rappellent que la société n’a pas oublié ses bons vieux émulateurs. Évidemment, tout le monde souhaiterait voir plus de jeux ajoutés sur une base régulière, et pas seulement des titres obscurs. Bon nombre des plus grands classiques demeurent absents du service, par exemple Battletoads, Chrono Trigger, Contra, Earthbound ou encore Final Fantasy.

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires