Jeux vidéo
17:36 10 février 2021 | mise à jour le: 10 février 2021 à 18:28 temps de lecture: 1 minutes

Phantasy Star Online 2 sera bientôt offert sur l’Epic Games Store

Phantasy Star Online 2 sera bientôt offert sur l’Epic Games Store

Sega a annoncé son intention de distribuer Phantasy Star Online 2 sur un autre service en ligne pour les joueurs PC. À compter du 17 février, le MMO sera ajouté au Epic Games Store. Il était déjà disponible sur Steam depuis le mois d’août 2020 ainsi que le Microsoft Store.

« Nous sommes vraiment heureux de lancer Phantasy Star Online 2 Global sur l’Epic Games Store. Avec toutes les mises à jour d’envergure depuis l’année dernière, y compris le Chapitre 6, il y a plus de contenu que jamais à explorer et à expérimenter. Nous avons très hâte d’accueillir tous les nouveaux joueurs dans l’univers Phantasy Star Online 2! », a déclaré Fred White, en charge du marketing pour la version internationale du jeu.

Phantasy Star Online 2 est également offert sur Switch (au Japon uniquement, en infonuagique) et Xbox One. Une nouvelle version, New Genesis, sera déployée prochainement. Celle-ci change le jeu dans son entièreté, mais demeure compatible avec la version de base. Il faut dire qu’elle se fait un peu vieille : PSO2 est sorti en 2012 au Japon.

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires