Jeux vidéo
12:41 11 février 2021 | mise à jour le: 11 février 2021 à 14:30 temps de lecture: 2 minutes

Ratchet & Clank: Rift Apart sortira le 11 juin

Ratchet & Clank: Rift Apart sortira le 11 juin

Sur son blogue officiel, Sony a annoncé que le jeu d’action et d’aventure Ratchet & Clank: Rift Apart sera distribué à compter du 11 juin 2021 sur PlayStation 5.

Par la même occasion, le studio à l’origine de cette franchise, Insomniac Games, a révélé la jaquette officielle du jeu :

Ratchet & Clank: Rift Apart compte sur un important thème de dualité qui se reflète entre autres par une mécanique de dimension parallèle.

Les précommandes de Ratchet & Clank: Rift Apart débutent!

Sony et Insomniac Games ont aussi révélé les incitatifs de précommande pour leur jeu. À l’achat de la version numérique de base, vous obtiendrez l’armure Carbonox vue pour la dernière fois dans Ratchet & Clank: Going Commando. Cette dernière a été mise à jour visuellement avec, par exemple, des reflets utilisant la technologie ray tracing.

L’autre cadeau est un accès instantané à l’arme Pixelizer de Ratchet & Clank 2016, elle aussi modifiée visuellement pour tenir compte des capacités techniques de la console PlayStation 5.

Ratchet & Clank: Rift Apart pre-order bonuses

Une version numérique de luxe (99,99 $) sera aussi offerte, laquelle comprend le contenu nommé ci-haut ainsi que cinq kits d’armures supplémentaires, 20 ressources Raritanium (utilisée pour améliorer ses armes), des auto-collants à utiliser dans le mode photo, un livre d’illustrations et une trame sonore numériques.

Pour les joueurs qui préfèrent acheter en format physique, Ratchet & Clank: Rift Apart sera vendu en édition spéciale du lancement (89,99 $) pour une durée limitée. Cette dernière comprend un code pour débloquer l’armure Carbonox et l’arme Pixelizer.

Bande-annonce de Ratchet & Clank: Rift Apart

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires