Jeux vidéo
16:00 7 avril 2021 | mise à jour le: 10 avril 2021 à 11:30 temps de lecture: 2 minutes

Deadly Premonition 2 : l’enquête se déplace sur PC en 2021

Deadly Premonition 2 : l’enquête se déplace sur PC en 2021

D’abord distribué en exclusivité sur Switch en juillet 2020, Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise prépare sa sortie sur PC (Steam) en 2021.

L’information a été partagée dans le plus récent rapport annuel réalisé par Thunderful Group. Il s’agit de la société mère de l’éditeur nordique Rising Star Games.

Développé par Toybox Games, Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise avait été éreinté par les critiques. Comme en témoigne sa cote Metacritic de 56, le jeu comporte plusieurs bogues techniques déroutants. Au-delà de l’aspect technique, son scénario n’avait pas gagné le cœur des fans.

Peut-être le plus grand problème du jeu est son gameplay rébarbatif et ennuyant. La plupart des joueurs qui avaient apprécié le premier épisode s’entendent pour dire que la suite est médiocre. N’empêche, vous aurez l’occasion d’en juger par vous-même avec la sortie PC plus tard cette année.

En attendant des séquences PC, voici en rappel la bande-annonce du lancement de la version Switch :

À propos de Deadly Preminition 2

Nous sommes en 2005, et l’agent York du FBI se rend à Le Carré, une petite ville de la Nouvelle-Orléans. Il y sera confronté, avec son « ami » Zach, à une étrange affaire de meurtres en série.

Ce jeu a été développé par la même équipe que le premier volet. La petite ville dans laquelle se déroule son histoire est inspirée de recherches et d’entretiens réels.

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires