Jeux vidéo
15:00 6 avril 2021 | mise à jour le: 10 avril 2021 à 11:30 temps de lecture: 2 minutes

Un test technique de Diablo II: Resurrected du 9 au 12 avril

Un test technique de Diablo II: Resurrected du 9 au 12 avril

Blizzard et Vicarious Visions préparent un test technique de Diablo II: Resurrected qui prendra place du 9 au 12 avril sur PC.

Pour l’occasion, les deux premiers actes (sur cinq) seront débloqués ainsi que trois classes de héros (sur sept) : l’amazone, le barbare et la sorcière.

À noter que cette démo ne limitera pas l’expérience gagnée donc oui, il serait possible d’atteindre le niveau maximal de 99 avec bien de la patience.

De plus, cette version d’aperçu se limite au mode solo, donc pas de coopération ni de PVP à court terme. Les cinématiques demeurent elles aussi inchangées par rapport au jeu original. Dans la version finale, elles seront recréées de A à Z.

Comment participer au test technique de Diablo II: Resurrected?

Il n’y a pas de recette magique pour jouer à la version test de Diablo II en 2021.

La seule et unique façon de se connecter aux serveurs du 9 au 12 avril pour vaincre les armées de Diablo passe par une inscription sur le site officiel.

Par la suite, Blizzard sélectionnera des comptes au hasard sur Battle.net qui auront accès au test technique.

Un test est également prévu sur consoles à une date ultérieure. Rappelons que Diablo II: Resurrected est aussi en développement sur PlayStation 4, PlayStation 5, Switch, Xbox One et Xbox Series.

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires