Jeux vidéo
13:00 1 avril 2021 | mise à jour le: 10 avril 2021 à 11:32 temps de lecture: 2 minutes

Hot Wheels Unleashed : un dévoilement prévu le 8 avril

Hot Wheels Unleashed : un dévoilement prévu le 8 avril

Mattel et Milestone se préparent à dévoiler les premières séquences de leur jeu de course Hot Wheels Unleashed. Cet événement en ligne aura lieu le jeudi 8 avril 2021 YouTube, Twitch et Facebook.

Cette sortie est prévue pour le 30 septembre 2021 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.

Contenu de la Day One Edition

Hot Wheels Unleashed sera disponible dans une édition Day One sur toutes les plateformes, sauf PC. Elle comprendra :

  • Le jeu complet
  • Le DLC Hot Wheels : Sportscars Pack qui donnera accès à 2 véhicules supplémentaires en jeu : Track Manga et GT-Scorcher

À propos de ce jeu

Collectionnez les meilleurs véhicules de l’univers Hot Wheels, construisez des circuits exceptionnels et prenez part à des courses époustouflantes.

Collectionneur? Artiste? Les deux

Les plus célèbres véhicules Hot Wheels n’attendent que vous. Préparez-vous à prendre le volant et à brûler la gomme ! Démarquez-vous et exprimez votre personnalité avec un éditeur de livrée exclusif.

Toujours dans la course

Faites vos preuves en remportant des courses exceptionnelles et soyez prêts pour du fun à l’état pur ! Driftez, chargez le boost et propulsez-vous dans des loopings spectaculaires. Mais attention ! Si vous êtes trop lent, vous ne pourrez pas gagner contre la gravité.

Plus grand est l’obstacle, et plus grande est la gloire de le surmonter. Courez contre vos amis grâce au mode écran scindé ou affrontez jusqu’à 12 adversaires dans des défis en ligne.

Façonnez votre propre circuit

Organisez vos courses dans d’immenses environnements interactifs aux spécificités uniques, où chaque objet peut faire partie du circuit.

Laissez parler votre créativité grâce à un éditeur de circuit fascinant ! Tirez parti du décor pour créer un circuit sensationnel et disposez des éléments comme bon vous semble, sur la piste et en dehors.

Courbez et étirez la cultissime « pièce orange », ajoutez des loopings, des boosts spéciaux, des obstacles et autres éléments exclusifs pour concevoir l’incroyable parc d’attractions qui accueillera vos courses. Partagez vos folles créations en ligne et découvrez celles d’autres joueurs.

Pilotez à domicile

Décorez votre propre salle avec les nombreux éléments amassés sur votre route et organisez-y des courses fantastiques.

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires