Jeux vidéo
09:03 13 avril 2021 | mise à jour le: 14 avril 2021 à 13:30 Temps de lecture: 2 minutes

GTFO annonce sa descente 5.0

GTFO annonce sa descente 5.0

Le 9 avril dernier, le studio 10 Chambers annonçait via le Discord officiel de GTFO l’arrivée de la descente 005. Ce shooter multijoueur de survie et d’horreur vous plonge dans la noirceur suffocante d’un laboratoire désaffecté bâti sur le cratère d’un astéroïde.

Depuis 2019, l’équipe de développement travaille d’arrache-pied afin d’offrir à la communauté du nouveau contenu. La descente 4.0 sortie le 22 octobre 2020 apportait son lot de changements. Entre autres, de nouvelles variantes d’ennemies, un nouvel environnement, des objectifs alternatifs à difficulté élevée et du matchmaking. Attachez vos bottines et ajustez vos masques à gaz parce que la descente 5.0 arrive le 29 avril prochain!

À quoi peut-on s’attendre?

L’équipe de 10 Chambers garde un peu de mystère en ce qui a trait au nouvel environnement et aux nouveaux ennemis qui feront leurs apparitions prochainement dans GTFO. Elle mentionne que l’environnement sera dévoilé sous peu et qu’il offrira plus de verticalité aux joueurs. Cette nouvelle zone ne ressemble pas aux précédentes. Pour ce qui est des nouveaux adversaires, c’est silence radio. Tout ce qu’on nous dit, c’est que le chemin du retour ne sera pas aussi facile qu’auparavant.

L’annonce fait mention d’une nouvelle fonction de jeu. Les détails ne sont pas clairs, mais il semblerait que celle-ci ait un lien avec l’échec d’une mission ou la mort de coéquipiers pendant ladite mission. Permettrait-elle aux équipiers tombés au combat de continuer d’aider leur escouade? Le reste du dévoilement parle d’amélioration de la qualité de vie du jeu avec de nombreux bogues résolus et l’équilibrage des armes à feu.

Les développeurs sont dévoués à leurs fans et prennent en compte les commentaires de la communauté, une formule gagnante afin d’offrir la meilleure expérience de jeu possible. Vous pouvez consulter la feuille de route de la descente 005 sur le site internet de GTFO afin de suivre l’évolution de son développement.

Bande annonce du jeu (2017) disponible sur la chaine Youtube de 10 Chambers

Un texte de Karlène Gatien de Jeux.ca

Articles similaires