Jeux vidéo
09:53 21 avril 2021 | mise à jour le: 21 avril 2021 à 10:29 temps de lecture: 2 minutes

PlayStation Plus Video Pass : une annonce imminente?

PlayStation Plus Video Pass : une annonce imminente?

Plus tôt aujourd’hui, le site officiel de Sony en Pologne a été mis à jour avec la mention d’un service intitulé PlayStation Plus Video Pass.

Bien que la page ait été retirée depuis, l’Internet se souvient. Voici le descriptif qui accompagnait l’image : « un nouvel avantage disponible pour une durée limitée sur PlayStation Plus…PS Plus Video Pass est un service à l’essai actif du 22 avril 2021 au 22 avril 2022. Cet ajout est disponible aux utilisateurs PS Plus en Pologne ».

playstation plus video pass

Pour l’instant, nous ne savons pas si l’initiative PlayStation Plus Video Pass sera internationale ou localisée. Selon des observateurs, Sony tenterait de s’attirer la faveur du public face à une compétition de plus en plus forte du côté de Microsoft et de son service Xbox Game Pass.

La rumeur tombe à pic avec le retrait des films sur le PlayStation Store annoncé pour le 31 août 2021.

Les trois films à l’affiche dans la bannière retirée sont Venom, Zombieland: Double Tap et Bloodshot. Ils ont comme dénominateur commun d’avoir été produits par la division Sony Pictures. Puisque le géant du divertissement possède aussi une tonne de contenu télé, il sera intéressant de voir si un éventuel PlayStation Plus Video Pass en tirera profit.

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires