Jeux vidéo
11:10 22 avril 2021 | mise à jour le: 22 avril 2021 à 11:29 Temps de lecture: 2 minutes

Apex Legends Mobile : Les bêta-tests régionaux débutent bientôt!

Apex Legends Mobile : Les bêta-tests régionaux débutent bientôt!

Il y a quelques mois, Respawn Entertainment annonçait la venue d’une version mobile du très populaire Battle Royale Apex Legends. Aucune date n’est encore fixée pour la sortie officielle du jeu, mais Chad Grenier, directeur du développement d’Apex Legends, à déclarer dans un communiqué que le début des bêta-tests fermés commencerait vers la fin de mois d’avril.

C’est le marché asiatique qui a été choisi pour débuter cette série de bêtas régionales. Quelques milliers de joueurs en Inde et aux Philippines auront le privilège de poser les yeux en premier sur la version Android du titre. Celle-ci comporte des commandes simplifiées et de la minutieuse optimisation afin d’offrir une expérience de jeu mobile des plus avancées. Plus tard dans l’année s’en suivront d’un élargissement des régions où les tests se tiendront ainsi qu’une prise en charge pour les appareils iOS.

Source: Respawn Entertainment

Bien entendu, cette version ne sera pas compatible avec les autres plateformes du jeu puisqu’elle a été adaptée spécifiquement pour les appareils mobiles. Elle comportera sa propre passe de combat ainsi que des cosmétiques issus des versions PC et console. Elle sera jouable gratuitement comme les autres versions d’Apex Legends.

Une fois que l’équipe de développement sera prête à aller de l’avant avec les tests, elle mettra en ligne une page dédiée qui vous permettra de vous préinscrire aux bêtas ouvertes et de recevoir de l’information supplémentaire sur l’état du jeu.

Un texte de Karlène Gatien de Jeux.ca

Articles similaires