Jeux vidéo

Playstation lance les célébrations de la communauté avec les Days of Play 2021

Aujourd’hui, Playstation a annoncé sur son blog le retour des célébrations de la communauté avec les Days of Play.

Dans l’optique de rendre l’événement encore plus grandiose cette année, Playstation a annoncé que les Days of Play de cette année comprendront diverses activités sur plusieurs semaines afin de remercier sa communauté de joueurs.

Ces célébrations permettront aux joueurs, encore une fois, de jouer entre eux et de participer à des événements précis qui leur procureront des avatars PSN ainsi que des thèmes pour la Playstation 4.

Pour ce faire, vous devez vous enregistrer afin de lancer la première étape de l’événement qui débute le 18 mai prochain. À compter du 18 mai, vous devrez simplement jouer à des jeux.

Par exemple : la communauté doit jouer un nombre cible de jeux chaque semaine. Chaque jeu PS4 / PS5 auquel chaque participant joue pendant au moins une heure (sur autant de sessions que vous le souhaitez au cours de la semaine) sera comptabilisé dans l’objectif des jeux. Vous gagnerez le double de points pour atteindre l’objectif si vous jouez à des jeux avec des utilisateurs de votre liste d’amis (qui se sont également inscrits pour participer).

D’autres défis seront proposés, comme celui d’accumuler des trophées à des jeux PS4 / PS5 ou même des défis bonis dont la communauté devra prévoir.

Les différents prix proposés selon les paliers

Week-end multijoueur en ligne gratuit

Si vous n’avez pas encore essayé l’avantage multijoueur en ligne du PlayStation Plus, Playstation organisera un week-end multijoueur en ligne gratuit au courant du mois. Ainsi, vous pourrez accéder au mode multijoueur en ligne des jeux PS4 et PS5 que vous possédez.

Un texte de Patrick Tremblay de Jeux.ca

Articles récents du même sujet