Jeux vidéo
11:00 14 juin 2021 | mise à jour le: 30 juin 2021 à 05:46 Temps de lecture: 3 minutes

Stranger of Paradise Final Fantasy Origin annoncé

Stranger of Paradise Final Fantasy Origin annoncé

Square Enix a annoncé Stranger of Paradise Final Fantasy Origin au cours de sa conférence Presents du E3 2021.

Ce nouveau RPG d’action a été réalisé en collaboration avec Team Ninja de Koei Tecmo Games, créateurs des séries Ninja Gaiden et Nioh. Leur implication donne une nouvelle vision à la série Final Fantasy. Les joueurs pourront se procurer Stranger of Paradise Final Fantasy Origin sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S en 2022.

La version d’essai de Stranger of Paradise Final Fantasy Origin a également été annoncée au cours de la conférence. Elle donne aux joueurs l’occasion de découvrir un avant-goût du jeu complet, centré sur Jack et ses alliés – Ash et Jed – alors qu’ils ouvrent les portes du sanctuaire du Chaos. Brûlant de la résolution de vaincre le Chaos, et avec les souvenirs de leur combat enfouis au plus profond de leur cœur, sont-ils les guerriers de la lumière annoncés?

Les joueurs de la version d’essai de Stranger of Paradise Final Fantasy Origin peuvent explorer ce monde fantastique sombre en combattant un ensemble de monstres emblématiques de la série Final Fantasy. Ils utiliseront des sorts puissants et des capacités d’un échantillon de métiers, notamment guerrier, dragoon et mage noir.

« Bien qu’il s’agisse de Final Fantasy, l’expérience est différente, mais il ne fait aucun doute que le sang de Final Fantasy coule dans ses veines », a déclaré Tetsuya Nomura, producteur créatif de Stranger of Paradise Final Fantasy Origin. « Nous avons relevé le défi de trouver un difficile juste milieu pour ce titre mature et élégant. Nous avons besoin d’un peu de temps avant de pouvoir le terminer, et bien que le système de combat soit sanglant, il est lié à l’histoire, alors j’espère que vous profiterez de cette occasion pour l’essayer ».

« Je suis vraiment heureux de participer à un nouveau Final Fantasy, encore plus un titre lié à ses origines », a déclaré Fumihiko Yasuda, chef de l’équipe Team Ninja de Koei Tecmo Games. « Grâce aux commentaires des joueurs après avoir joué à la version d’essai, toute l’équipe Ninja s’efforcera de faire de ce jeu un titre qui répondra aux attentes non seulement des fans de jeux d’action, mais aussi des fans de la série Final Fantasy du monde entier! ».

La version d’essaie de Stranger of Paradise Final Fantasy Origin sera disponible gratuitement sur PS5 à partir du 13 juin 2021, et ce jusqu’au 24 juin 2021 à 19h59 (PDT) / 15h59 (BST).

Site officiel : https://www.square-enix-games.com/sopffo

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires