Ahuntsic-Cartierville

90 000 $ pour le tournoi de golf de la Fondation du CSSS d'Ahuntsic et Montréal-Nord

C’est sous la présidence d’honneur de Jasmin Girard, directeur général chez La Garantie Abritat inc., que la Fondation du CSSS d’Ahuntsic et Montréal-Nord a tenu son tournoi de golf annuel le 24 septembre dernier au Club de Golf Le Mirage.

Grâce à la participation des commanditaires, des donateurs et des 248 golfeurs, la Fondation est fière d’annoncer qu’elle a amassé une somme de 90 000 $ de profits. Cette somme servira à financer divers projets et équipements pour l’Hôpital Fleury, les CLSC d’Ahuntsic et de Montréal-Nord, les centres d’hébergement Laurendeau, Légaré, de Louvain et Paul-Lizotte.

La Fondation tient souligner la précieuse collaboration des membres du comité organisateur présidé par Véronique Gauthier, éditrice chez TC. Media, ainsi que le dévouement des nombreux bénévoles. Bien entendu, un événement-bénéfice tel que celui-là n’aurait pu être organisé sans la contribution de tous les participants et commanditaires qui ont su démontrer, une fois de plus, leur soutien à la Fondation.  Merci aussi aux grands partenaires de la journée, la Caisse populaire Desjardins du Sault-au-Récollet, La Garantie Abritat inc., Gowling et la Pharmacie Jean Coutu – René Rivard (2330 rue Fleury Est).

(Source : CSSS D’Ahunstic et Montréal-Nord)

 

Articles récents du même sujet

Exit mobile version