Les Carabins occupent présentement le sixième rang au pays tandis que les Thunderbirds sont championnes canadiennes en titre depuis trois ans. Cela laisse présager un affrontement riche en émotions au Collège de Bois-de-Boulogne!
Les Carabins et les Cavaliers, l’équipe du collège, collaborent depuis plusieurs années en vue de promouvoir le volleyball féminin. En effet, le Collège Regina-Assumpta, le Collège de Bois-de-Boulogne et l’Université de Montréal forment une pyramide de développement qui a permis de bonifier la croissance du volleyball dans ces trois établissements. Les Carabins comptent d’ailleurs dans leurs rangs sept anciennes joueuses des Cavaliers du Collège de Bois-de-Boulogne:
Le public est invité à venir assister à ce match, qui sera précédé à 16h d’une fête de style «tailgate» (fête d’avant-partie) à l’entrée du Complexe sportif. Le coût d’entrée pour la partie est de 2$ et les profits amassés iront aux équipes sportives des Cavaliers du Collège de Bois-de-Boulogne.
Le Collège accueillera également le 11 octobre deux parties de soccer universitaire sur son terrain de soccer synthétique extérieur. En effet, les Citadins de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) affronteront leurs vis-à-vis des Carabins de l’Université de Montréal, à 18h pour les femmes et à 20h pour les hommes. Le Collège de Bois-de-Boulogne est le port d’attache de tous les matchs à domicile des équipes de soccer des Citadins de l’UQAM. Finalement, l’équipe de volleyball féminine division 1 du Collège de Bois-de-Boulogne rencontrera celle du Collège Lionel-Groulx à 13h30 au gymnase double du Collège.
(Source: Collège de Bois-de-Boulogne)