Soutenez

Une suspecte arrêtée après un incendie dans NDG

Photo: Josie Desmarais / Métro

Un appel au 911 vers 12h30 a entraîné l’arrêt d’une femme de 43 ans à la suite d’un incendie jugé criminel par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Celui-ci s’est déclaré dans un édifice commercial et résidentiel. Situé sur le chemin Queen-Mary près de la rue Lemieux dans Côte-des-Neiges, l’incendie a fait deux blessés, dont un grave. Un autre suspect est toujours en fuite.

Le SPVM précise qu’un homme de 33 ans a été retrouvé inconscient dans un logement et se trouve dans un état critique à l’hôpital. Un autre homme, âgé de 56 ans, est également blessé, mais on ne craint pas pour sa vie.

Selon des témoignages, une suspecte aurait mis le feu dans un logement avant de prendre la fuite, souligne le SPVM. Le service n’a pas précisé pour le moment si la personne qui a allumé le feu et la suspecte arrêtée sont une seule et même personne.

La femme qui a été arrêtée devrait être interrogée par les enquêteurs dans l’après-midi.

Les occupants des logements ont été évacués et l’enquête a été confiée au Module des incendies criminels du SPVM. Les lieux ont été sécurisés et les enquêteurs travaillent actuellement à éclaircir les circonstances de l’incendie.

Plus d’informations à venir.

Une infolettre l’fun? Abonnez-vous à celle du Week-end pour voir!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.