Côte-des-Neiges & NDG

Des nouveaux locaux pour MultiCaf

Le président de Devmont, Sam Scalia, et le directeur de MultiCaf, Jean-Sébastien Patrice. Photo: Gracieuseté - MultiCaf

La cafétéria communautaire MultiCaf, qui propose des services alimentaires accessibles pour les personnes dans le besoin dans le quartier Côte-des-Neiges, a inauguré ses nouveaux locaux, financés avec les dons de l’entreprise Devmont.

L’entreprise montréalaise a versé un don de 150 000 $ à l’organisme communautaire, alors que se tenait l’inauguration des nouveaux locaux de la cafétéria de Côte-des-Neiges. En 20 ans, Devmont a pu récolter un million de dollars de dons pour MultiCaf, grâce à la collaboration de différents partenaires.

«Avec les importantes sommes versées par Devmont et ses partenaires au cours des dernières années, nous avons pu aider un nombre impressionnant de personnes en leur procurant des choix alimentaires sains et plusieurs autres ressources de soutien», a souligné le directeur de MultiCaf, Jean-Sébastien Patrice, qui a ajouté que sans ce soutien, l’organisme aurait pu fermer ses portes durant la pandémie.

L’organisme distribue des repas abordables à plus de 7000 usagers, et 3000 adresses civiques. En 2018, elle avait pu agrandir sa cuisine et moderniser ses installations.

«Nous sommes très heureux de constater que nos dons et ceux de nos partenaires peuvent faire une réelle différence dans nos communautés», a déclaré le président de Devmont, Sam Scalia, en indiquant porter à cœur la mission de l’organisme.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet