Soutenez

Un suspect d’introductions par effraction arrêté

Photo: Josie Desmarais / Métro

Un homme de 33 ans soupçonné d’être l’auteur de trois vols et d’infractions à domicile a été arrêté le 9 septembre par les policiers de la Section des enquêtes criminelles Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Le suspect, dont les délits sont survenus dans les arrondissements de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce et du Plateau-Mont-Royal, entrait dans les résidences la nuit pour y commettre des vols. Il procédait par recherche de «fenêtres ouvertes ou des portes déverrouillées» et s’immisçait par celles-ci, dévoile le SPVM par voie de communiqué.

L’individu n’était pas inactif le jour, selon les policiers, puisqu’il est soupçonné de s’être introduit subtilement dans un centre de conditionnement physique de Côte-des-Neiges pendant les heures d’ouverture où, rendu au vestiaire, il aurait volé une carte bancaire.

Lors de son arrestation dans un commerce du Plateau Mont-Royal, il avait en sa possession «des appareils électroniques, des bijoux et différents autres objets de valeur volés».

L’enquête se poursuit toujours dans le but de vérifier si l’homme peut être lié à d’autres vols.

Vos nouvelles 100% locales, recevez-les chaque jour.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.