Hochelaga-Maisonneuve
14:43 20 juin 2018 | mise à jour le: 20 juin 2018 à 14:43 Temps de lecture: 2 minutes

Programmation variée pour les Shows de ruelle

Programmation variée pour les Shows de ruelle
Photo: Courtoisie / Camille Gladu-DrouinLes Shows de ruelle accueillent plus de 10 000 personnes chaque année au Parc Morgan.

Les Shows de ruelle sont de retour pour une troisième édition au Parc Morgan dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve. Survol de la programmation.

Événement toujours attendu dans le quartier, les Shows de ruelle reviennent le 28 juin, les 12 et 26 juillet ainsi que les 9 et 23 août.

Cinq jeudis soirs durant l’été, le parc Morgan vibrera aux sons de divers artistes québécois qui se produiront gratuitement en plein air.

Cette année, la programmation proposée regroupe autant des artistes bien établis et connus du grand public que des artistes émergents qui commencent à faire leur place sur la scène musicale.

Il y a aussi une variété autour des styles musicaux, allant du hip-hop au rock.

La saison débutera avec celui qui a été sacré révélation de l’année au dernier gala de l’ADISQ, Émile Bilodeau (28 juin), et se terminera avec nulle autre que la chanteuse Marjo, qui viendra interpréter ses plus grands succès (23 août).

La programmation 2018
Émile Bilodeau (28 juin)
Vincent Vallières (12 juillet)
Alaclair Ensemble (26 juillet)
Canailles (9 août)
Marjo (23 août)

Formule BBQ
Les gens sont invités à arriver dès 17h pour profiter d’un BBQ et de bières de Farnahm Ale & Lager et L’Espace Public – Brasseurs de quartier. Les spectacles, eux, débuteront au coup de 18h30.

Articles similaires