Hochelaga-Maisonneuve
12:15 23 janvier 2020

HOMA : le corps d’une femme trouvé dans un garage incendié

HOMA : le corps d’une femme trouvé dans un garage incendié
Photo: Yvan FortinUn périmètre de sécurité a été installé pour contrôler l’accès au site.

Jeudi matin, une femme est décédée à la suite d’un incendie survenu dans un petit garage résidentiel situé en arrière-cour d’un édifice à logements de l’avenue Bourbonnière, près du coin de la rue Adam, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve.

Selon l’agent Raphaël Bergeron du module des relations médias du Service de police de la Ville de Montréal , les pompiers ont été appelés, en début de matinée, pour combattre un feu qui s’était déclaré dans un garage accessible par la ruelle de la rue Bourbonnière, près de la rue Adam. Une fois que ces derniers eurent maîtrisé l’élément destructeur, ils y découvrent une femme inconsciente dans la fin de la vingtaine. Ils procèdent en vain à des manœuvres de réanimation. Le décès de la victime est constaté vers 7h30 par un médecin d’urgences Santé

L’origine de l’incendie était encore inconnue jeudi midi, tout comme la cause du décès. On ne sait pas si la victime habitait ce petit garage. Un périmètre de sécurité a été dressé dans la ruelle menant au garage de même que sur la rue Adam.

Comme il s’agit d’un incendie mortel, l’escouade des incendies criminels du SPVM a ouvert une enquête.