Hochelaga-Maisonneuve

Réouverture des jeux d’eau à venir dans MHM

Photo: Archives

Dans les prochains jours, l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve devrait permettre l’accès aux jeux d’eau des parcs Edmond-Hamelin, Hochelaga, Félix-Leclerc et Carlos d’Alcantara.

D’autres arrondissements, comme Rivière-des-Prairies – Pointe-aux-Trembles, Montréal-Nord et Rosemont—La Petite-Patrie, ont annoncé aujourd’hui la réouverture de certaines aires de jeux d’eau en concertation avec la santé publique de Montréal.

«Nous travaillons dans les prochains jours à préparer la réouverture des jeux d’eau dans les parcs suivants : parcs Edmond-Hamelin, Hochelaga, Félix-Leclerc et Carlos d’Alcantara. Ils seront ouverts de 9 h à 22 heures», indique le chargé de communication pour l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve Vincent Fortin. 

Il ajoute que des mesures seront prises pour faire respecter les consignes d’hygiène et de sécurité sans toutefois préciser lesquelles. 

Les autres aires de jeux d’eau de l’arrondissement devraient rouvrir progressivement dans les prochaines semaines, ajoute-t-on. 

Environnement Canada a émis une alerte de chaleur à Montréal. Des températures entre 30 et 34 degrés avec une forte humidité sont prévues jusqu’à jeudi.

 

Articles récents du même sujet