Hochelaga-Maisonneuve
15:46 20 novembre 2020 | mise à jour le: 20 novembre 2020 à 15:47 temps de lecture: 1 minutes

Invasion de domicile: suspect recherché

Invasion de domicile: suspect recherché
Photo: SPVM

Le Service de la police de la Ville de Montréal (SPVM) est activement à la recherche de Tommy Lee Guay-Arpin, un homme de 24 ans soupçonné d’être impliqué dans une invasion de domicile qui a eu lieu dans Hochelaga-Maisonneuve.

L’événement s’est produit le 11 novembre dernier. Une récompense pouvant aller jusqu’à 2000 $ est offerte à toute personne possédant des renseignements qui pourraient mener à la capture de l’individu.

Tommy Lee-Gay-Arpin et deux autres complices seraient entrés illégalement dans un domicile où ils auraient volé et agressé les occupants, selon le SPVM. Les deux autres suspects ont été arrêtés et ont comparu le 12 novembre pour possession d’arme prohibée et possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, ainsi que pour séquestration.

Tommy Lee Guay-Arpin mesure 185 cm et pèse 77 kg. Il a les yeux bruns et les cheveux brun clair. Il est considéré violent et pourrait être armé.

Le SPVM demande aux personnes qui détiennent des renseignements sur le suspect de communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133. Si vous apercevez Tommy Lee Guay-Arpin, communiquez immédiatement avec le 911.

Articles similaires